Exposition dans les loges VIP du Cabaret Vert

L’équipe du festival “Le Cabaret Vert” a sollicité Sabrina Beretta (artiste peintre originaire des Ardennes) afin d’exposer ses œuvres dans les loges des artistes et de l’espace VIP. Le Cabaret Vert est l’un des principaux festivals de musique français, il se déroule chaque année à Charleville-Mézières, dans les Ardennes.

A cette occasion, Sabrina a eu la chance de rencontrer l’équipe du groupe IAM (notamment Akhenaton et Shurik’n), et de leur offrir une de ses toutes premières toiles (réalisée quand elle était encore amatrice). Il s’agit d’une reproduction de la célèbre pochette L’école du micro d’argent. Cette édition du Cabaret Vert a une fois de plus été un franc succès, en proposant aux festivaliers des artistes exceptionnels : Twenty One Pilots, Angèle, Orelsan, Roméo Elvis, Prophets of Rage, Bernard Lavilliers, Gaëtan Roussel…

 

sabrina beretta au cabaret vert dans les ardennes

 

L’association FLaP favorise la promotion et le développement culturel dans les Ardennes. Elle organise le festival “Le Cabaret Vert” à Charleville-Mézières depuis 2005, basé sur des principes de développement durable et de solidarité, en respectant son environnement écologique, économique et social.

Site du Cabaret Vert : www.cabaretvert.com

 

Sabrina Beretta, Shurik'n et Akhénaton du groupe IAM au Cabaret Vert