« Prix du public » au concours Balustr’Art de Courchevel

La Patinoire olympique de Courchevel a lancé l’opération « Balustr’Art », un tremplin original pour promouvoir les jeunes artistes graphiques français qui exposent leurs créations sur la balustrade de la patinoire du Forum. Dans la continuité de l’exposition à ciel ouvert « l’Art au Sommet », les œuvres devaient être inscrites dans la thématique « Dali à Courchevel ». 10 œuvres ont été sélectionnées par un jury composé d’élus et de professionnels du monde de l’art. Tout au long de l’hiver, les usagers de la patinoire pourront voter pour leur œuvre préférée. L’œuvre de Sabrina Beretta a réuni le plus grand nombre de suffrages et remporte le Prix du public.

 

concours patinoire olympique courchevel

 

« Après avoir comptabilisé près de 2000 votes, en ligne ou sur place, la Patinoire de Courchevel a le plaisir d’annoncer que c’est Sabrina Beretta qui remporte la première édition de ce tremplin artistique givré grâce à son œuvre « Dali, entre 2 mondes ».

Estelle Griso se classe en seconde position avec ses portraits de Dali bluffants réalisés… au crayon de papier! Merci à tous les artistes qui ont fait Balustr’Art 2019 et rendez-vous très vite ici-même pour l’appel à candidature pour l’édition 2020 ! »

Source : Facebook des organisateurs

Salvador Dali par Sabrina Beretta à la patinoire olympique de Courchevel