Interview de Sabrina Beretta pour le site Art.art

Le site Art.art a posé des questions à Sabrina, en anglais, sur sa vision artistique, son travail, ses projets. La mission du site est de soutenir la communauté artistique en protégeant et renforçant l’identité numérique des utilisateurs “.art” (artistes, galeries, musées, collections, media…). Ils encourageons les partenariats et développent de nouveaux outils afin d’activer la connexion entre la technologie, l’art et la finance, tout en restant à taille humaine.

 

art.art interview sur le parcours artistique de sabrina beretta

 

“The idea that with just one flutter of a butterfly wing everything can fall apart gives me endless inspiration.” French artist talks about her philosophy, paradoxes, the fragility of the world and something that inspires her most – the “butterfly effect”.

Extrait traduit en français : “Sabrina Beretta est une artiste peintre, illustratrice de livres autodidacte et graphiste de 30 ans, des Ardennes françaises. Sa philosophie de la vie est «l’art d’être et d’être art». Les œuvres de Sabrina témoignent de son état d’esprit et de ses émotions, et son style unique se caractérise par des formes géométriques évoquant l’art du vitrail. .ART a parlé à Sabrina de la combinaison de l’art figuratif et abstrait, des paradoxes, de la fragilité du monde et de quelque chose qui l’inspire le plus, l’effet papillon…”

Lire l’article en entier : art.art/blog/adopter-stories-interview-with-sabrina-beretta