La Galerie Guy Pensa expose Sabrina Beretta

Après la Galerie 28, c’est à la Galerie Guy Pensa que Sabrina Beretta expose. La galerie est située à Algrangeprès de Thionville et de la frontière luxembourgeoise.

La galerie Guy Pensa propose des expositions permanentes de pop artistes et street artistes. Elle organise également des expositions éphémères comme : La femme est l’avenir de l’homme consacrée, en cette fin d’année 2019, à Paul Flickinger. On y retrouve les oeuvres de Sabrina Beretta, aux côtés d’autres artistes contemporains, avec une orientation pop-art et street-art, comme Kiko, Brigitte Nataf, David Cumps, Gomor, Den End, Poser, et Vero Cristalli, entre autres…

Sabrina Beretta présente dans son travail, une métaphore de l’expression “l’effet papillon” et nous interroge sur ce que nous sommes et ce qui compose notre personnalité. C’est cette réflexion que l’artiste met en avant, en appuyant chaque facette d’une personnalité. Et également, en accentuant la face visible de l’iceberg, ce que l’on veut montrer et mettre en lumière, sans oublier le côté sombre, la noirceur de l’esprit que l’on tente de dissimuler. La vision de Sabrina Beretta fige un instant, une émotion, représentant un moment clé avant que le sujet ne se métamorphose, se construise où se déconstruise.

 

Mickey est exposé à la Galerie Guy Pensa aux côté de Kiko, David Cumps, Paul Flickinger, Emiaj, Brigitte Nataf, Den End

La Minnie de Sabrina Beretta est exposé à la galerie Guy Pensa aux côtés du Pinocchio de Kiko, la Marylin Monroe de Brigitte Nataf, ou encore le Picsou de Gomor

Dual Jokey est une peinture de Sabrina Beretta, et exposé à la galerie Guy Pensa