Salon « Arbustes », notre jeunesse est talentueuse !

Salon sous le patronage du Ministère de la culture et de la communication, en partenariat avec le Salon d’Automne de Paris.

affiche du salon arbustes 2018 de mantes-la-jolie avec Sabrina BerettaLe succès reconnu du salon « Arbustes Jeunes Talents » tient à quelques évidences : Quand on conjugue qualité, transmission des savoirs, et accompagnement de notre jeunesse, on offre à celle-ci d’exprimer sa créativité et ses talents, et le résultat est tout simplement remarquable.

Présidée par l’artiste peintre Christiane Ruiz-Jancovic, l’association « Beaux-Arts Découverte », organisatrice de ce salon international d’Arts Plastiques, permet ainsi à près de 70 jeunes peintres ou sculpteurs, de 15 à 30 ans, d’exposer leurs œuvres aux côtés d’une trentaine d’artistes professionnels venus les soutenir et les conseiller. Une quinzaine de ces jeunes talents seront sélectionnés pour exposer leurs œuvres au Salon d’Automne de Paris, sur les Champs Elysées.

Faire confiance à notre jeunesse, et lui permettre d’exprimer ses talents et d’éclore, n’est-ce pas là que se trouvent les clés de notre avenir ?

Source : Michel Vialay, député de la 8ème circonscription des Yvelines.
 

Grand prix Arbustes 2018 de Sabrina Beretta

J’ai eu l’honneur de recevoir le « Grand Prix Arbustes » pour ma toile « Caméléon des émotions ». Elle est exposée au Salon d’Art Arbustes, du 29 septembre au 7 octobre 2018 à l’Agora de Mantes-la-Jolie. J’aurai donc le privilège de l’exposer au Salon d’Automne de Paris sur les Champs Elysées, du 25 au 28 octobre 2018.

Sabrina Beretta a reçu le grand prix arbustes 2018 pour sa peinture géométrique intitulée Caméléon des émotions Le salon international d’Arts Plastiques Arbustes permet de jeunes artistes de 15 à 30 ans, d’exposer leurs œuvres aux côtés d’artistes professionnels
De belles rencontres au salon d'art arbustes de Mantes la Jolie